Expéditions et retours
Votre envoi de colis
Les colis sont généralement expédiés dans les 2 jours suivant la réception du paiement et sont expédiés via Colissimo ou Chronopost avec suivi et dépôt sans signature. Vous pouvez aussi retirer directement votre colis en boutique. Quel que soit votre choix d'expédition, vous pourrez suivre l'avancement de votre commande sur notre site.
Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes passées séparément, et des frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'elles. Votre colis sera expédié à vos risques et périls, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles.
Les boîtes sont largement dimensionnées et vos articles sont bien protégés.
Retours et remboursements
Il est possible de renvoyer ou retourner un article dans une limite de 30 jours après réception de la commande, toutefois nous nous réservons le droit de refuser un produit si nous constatons qu'il a été abimé, suite à la commande. Les frais de retour sont à la charge du client.
Pour les produits neufs, ils ne pourront être repris que s'ils sont complets et dans leur emballage d'origine.
Votre remboursement sera déclenché automatiquement dés lors que votre retour aura été confirmé par nos soins.